Oui, évidemment ! Nos blocus ne sont pas réservés qu'aux étudiants universitaires. Si tu dois étudier ou travailler, nos assistants peuvent t'aider.
Malheureusement, non. Nous nous efforçons d'être les plus compétitifs du marché pour être accessibles à tous. Mais, la qualité (de nos professeurs et de nos différents sites) a un coût. Cependant, nous sommes toujours ouverts à la discussion pour trouver une solution. Notre priorité est d'aider tous les étudiants !
Notre priorité est d'aider chaque étudiant. Si quelque chose ne te convient pas, viens-nous trouver directement pour que nous trouvions une solution ensemble. Si ça ne suffit pas, tu n'es bien sûr pas obligé de continuer et nous te rembourserons la période où tu ne participes pas.
Chaque assistant à son domaine d'expertise (droit, économie, math, chimie, physique,...). Nous n'assignons donc pas un assistant à des élèves en particulier. Mais en moyenne, il y a 1 assistant pour 6-7 élèves.
Oui, évidemment ! Nous aidons régulièrement des étudiants du secondaire à se remettre à niveau ou à se préparer pour le niveau supérieur. Nous proposons d'ailleurs des préparations pour l'examen d'entrée en médecine et polytechnique.
Oui, évidemment ! et tu serais bête de ne pas le faire... Ils sont là pour t'aider, te faire gagner du temps et te simplifier la vie au maximum pendant ton blocus. Alors profites-en à fond !
Pour la plupart, non. Nous travaillons principalement avec des étudiants en MA2, des doctorants et de jeunes diplômés. Nous estimons que le contact passe mieux de jeune à jeune. Mais surtout, qu'ils connaissent encore parfaitement les attentes de tes professeurs puisqu'ils viennent de passer par là.
Oui ! A condition de nous prévenir avant. Dans ce cas, on te proposera de récupérer la/les journée(s) manquée(s) un autre jour. Si ce n'est pas possible, nous te remboursons (50eur/jour de semaine et 60eur/jour de weekend)
Tu as encore une question ?
Nous avons la réponse !